Atlanta

Ultime saison dès le 2 décembre
Atlanta
Dès le
Earn, Vanessa, Darius et Paper Boi sont de retour en ville après la fin de leur tournée européenne. La question principale que se posent les quatre amis est de savoir si ce sont eux qui ont changés ou bien la ville d’Atlanta.

Earl, Paper Boi et toute la bande font leur grand retour sur OCS dans l’ultime saison d’ « Atlanta », disponible en intégralité dès le 2 décembre sur nos antennes.

La série créée par Donald Glover aka Childish Gambino a su depuis ses débuts creuser un sillon unique dans le paysage télévisuel.

Parodie de l’industrie musicale, mais aussi de la télévision américaine, Atlanta est aussi une véritable réflexion sur ce que signifie être noir aujourd’hui aux Etats-Unis.

Si Donald Glover était déjà connu pour son inoubliable interprétation de Troy dans la non moins inoubliable série « Community » et son succès musical en tant que Childish Gambino, la série permit de révéler les talents de Lakeith Stanfield ( « Sorry To Bother you », « Get Out »), Zazie Beetz ( « Deadpool 2 » , « Joker ») ou bien encore Brian Tyree Henry ( « Les Veuves », « Les Eternels »).

Récipiendaire de plus de 50 prix, dont 6 Emmy Awards depuis sa création, Atlanta d’achève en beauté avec le quatuor de choc !

Contact

Isabelle di Costanzo
Responsable Communication Programmes
Ludovic Gottigny
Chargé de communication
Baptiste Arvet-thouvet
Chargé de communication
Alan Closier
Responsable Social Media et Influence
Emilien Collon
Assistant communication