OCS partenaire officiel du Festival de Deauville 2021

47e édition du 3 au 12 septembre 2021

47ème édition du Festival de cinéma américain de Deauville

OCS est fier de renouveler ses liens d’exception avec le Festival du Cinéma Américain de Deauville, dont il est Partenaire Officiel depuis 2016 ! 

Cette année, nous sommes particulièrement fiers d’accompagner le film Oslo en projection hors compétition, catégorie « Premières ». 

Deauville est évidemment l’occasion pour OCS de vous proposer en septembre une programmation unique aux couleurs du Festival, le meilleur du cinéma indépendant américain, et vous faire découvrir les nouveaux talents et grands noms du cinéma de demain ! 
 

FFAD

Suivez toute l’actualité du Festival de Deauville avec OCS sur Facebook, Twitter et Instagram.

Retrouvez également les incontournables du Festival sur  OCS.fr

En sélection à Deauville - Projection à Deauville le Dimanche 5 Septembre à 16h au Casino

Oslo - Le Dimanche 12 Septembre à 20:40 sur OCS City - 2021 de Bartlett Sher avec Ruth Wilson, Andrew Scott, Jeff Wilbusch - INÉDIT


Le mois américain sur OCS City !

Une quinzaine de films et documentaires américains incontournables, à (re)découvrir en septembre sur OCS City ainsi que de nombreuses soirées consacrées à Darren Aronofsky, l’un des réalisateurs américains les plus importants de ces dernières années qui avait reçu un hommage spécial du Festival en 2017 !


…sans oublier une sélection de films sur OCS à la demande !

 

OCS Première

La programmation du meilleur du cinéma indépendant américain et inédit

OSLO

OSLO

Les négociations, les amitiés et l'héroïsme d'un petit groupe d'Israéliens, de Palestiniens et d'un couple norvégien (incarné par Ruth Wilson et Andrew Scott) qui ont conduit aux accords de paix d'Oslo en 1993. © 2021 Home Box Office, Inc.

CHARLOTTE GAINSBOURG, PRÉSIDENTE DU JURY

Si l’audace pouvait prendre chair à l’écran, elle pourrait sans nul doute s’incarner en Charlotte Gainsbourg. Actrice du risque, de la délicatesse effrontée, Charlotte Gainsbourg a bâti son jeu sur la faille et l’authenticité. Charlotte Gainsbourg se lance dans les films par un grand saut dans le vide, avec le risque chevillé au corps. Claude Miller, Lars von Trier, Riad Sattouf ou Gaspar Noé l’ont bien compris en lui proposant des rôles dangereux où elle s’engage au service du film sans filet et sans filtre.

Spécial festival

Toute l'actualité du festival

Le mois Américain : Spécial Deauville

En septembre sur OCS

LE FESTIVAL EN DIRECT

SOPHIE SOULIGNAC

Sophie Soulignac reviendra sur les moments forts du Festival avec une émission spéciale Deauville dans Story Movies en septembre sur OCS Max et à la demande.

Article créé le Samedi 4 septembre 2021 - 13:10