The Walking Dead, l'ultime saison, sur OCS

Saison finale, partie 1, dès le 23 août en US+24

Une ultime saison, une lutte, un dénouement. Ce dernier volet vient clore onze années de survie, brutale, sanglante. Requiem, acmé, à vous de découvrir l'avenir de nos héros : Daryl, Carol, Maggie, Negan et le sort de l'humanité....

ATTENTION SPOILER.
Déjà plus de 10 ans. Les souvenirs reviennent... Celui de Rick chevauchant sur une 'Highway" déserte, l'accouchement funeste de Lori Grimes dans la prison lors de la saison 3, Daryl et Carol faisant route vers Atlanta pour sauver Beth, ou bien encore la saison 8 placée sous le signe de la révolte et de la déclaration d'une guerre totale à Negan.

Depuis le début de sa diffusion sur OCS en 2011, la série adaptée de la bande dessinée éponyme de Robert Kirkman a fait passer les téléspectateurs par toutes les émotions. Angoisse, effroi, tristesse ou bien encore soulagement, sans oublier de terribles adversaires tels que le Gouverneur, le duo Alpha-Beta ou bien encore Negan, Daryl et ses amis ont dû traverser bien des épreuves.
Et ces derniers ne sont pas encore au bout de leurs peines. Alors que comme on pouvait s’y attendre, les retrouvailles entre Maggie et Negan ont été plus que tendues, une nouvelle menace se fait jour. Et celle-ci pourrait bien sonner le glas de la communauté d’Alexandria, qui a déjà eu tant de mal à se relever des Chuchoteurs . La lutte pour leur survie s’annonce plus intense que jamais…
 

Quelle sera l'issue pour une Alexandria qui n'est plus le bastion imprenable d'antan, quel rôle jouera le Commonwealth ? Connaitra-t-on le retour de personnages iconiques de la série ?

A vous de le découvrir, dès le 23 août, en US+24, sur OCS !

Article créé le Lundi 19 juillet 2021 - 13:43