Vos héros partout avec vous grâce à l'application OCS

Sur tous vos mobiles, tablettes et PC

screenshot

Téléchargez vite l'application incluse dans votre abonnement pour profiter de vos programmes même hors connexion. Bonnes fêtes !

L'application est téléchargeable sur mobiles, tablettes et PC

DISPONIBLE SUR IOS ANDROID AND CO

 

Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous

apple

 

google

 

microsoft

 

 
 

Jusqu'à 3 écrans en simultané

Tout OCS sur vos ordinateurs, mobiles et tablettes en streaming ou en téléchargement pour en profiter partout en France et lors de vos déplacements en Europe*.

3 ECRANS

 

Même hors connexion

Téléchargez vos films et séries préférés avec l’application OCS et regardez-les à tout moment, même hors connexion.Vous pouvez télécharger jusqu’à 5 films et 20 épisodes de vos séries avec l’application OCS.

CREA MOSAIC

 

Voyagez avec l'application 

Vos programmes sont accessibles partout en Europe* grâce à l'application OCS. Cet été, quelle que soit votre destination, voyagez en bonne compagnie... Vos héros préférés sont à portée de clic !

Pour connaitre les pays concernés, rendez-vous en bas de page.

map

   

Vos Programmes en un clic

Retrouvez les épisodes de vos séries dans la rubrique "mes programmes" et reprenez la lecture directement là où vous en étiez.

* OCS est accessible depuis la France métropolitaine (Corse incluse) et les DROM-COM (Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin). 
Accès à OCS lors de vos déplacement temporaires dans un autre Etat membre de l’Union Européenne, c’est-à-dire les territoires suivants : 
l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, (les Îles Canaries incluses), l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal (les Açores, Madère inclus), la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. 
Article créé le Lundi 9 décembre 2019 - 07:30