The Unusual Suspects, mini-série australienne, détonante !

Bientôt sur OCS

Satire sociale australienne, The Unusual Suspects, a fait l'ouverture du Panorama international du Festival de Séries Mania 2021. Composée de quatre épisodes, la mini-série nous plonge dans un quartier huppé de Sydney où vit une influenceuse fortunée nommée Sarah Beasley.

Femme d’affaires accomplie, Sarah Beasley est en négociations avec un groupe américain pour revendre sa marque personnelle et passe le plus clair de son temps loin de sa famille.

C'est Evie, sa gouvernante dévouée, qui s'occupe d'élever ses enfants. Comme Evie, de nombreuses employées philippines travaillent dans ces luxueuses demeures qui recèlent de nombreux secrets.

Alors que Sarah est sur le point de conclure l'affaire de sa vie, sa vie parfaite est secrètement sur le point de s'effondrer et son égoïsme pourrait tout faire perdre à sa nourrice, Evie.

Chaleureuse, drôle et captivante, cette formidable comédie offre une vision fraîche, féminine et intime de l'expérience des immigrants. La série révèle les alliances improbables entre nanties et opprimées et témoigne de la puissance de l'amitié féminine qui parvient, à elle seule, à transcender toutes les barrières culturelles et sociales.

Une formidable comédie qui célèbre les femmes !

The Unusual Suspects, bientôt, sur OCS.

+ -
+ -
+ -
+ -
+ -
zoom image
Article créé le Dimanche 12 septembre 2021 - 10:24