#Tousàlamaison avec OCS

En ces temps difficiles aux allures de Chernobyl, on se sent une peu Larguées dans ce monde ambiance Mélancholia entre Westworld et The Walking Dead.

Qu'est ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?

Il n’est pas rare de ressentir le besoin d’être En Analyse, en Missions ou encore de célébrer l’amitié, la solidarité pour garder le sourire et le cap : High Maintenance !

Nous vient alors une grande envie de tout lâcher, d’intégrer un vaisseau, un Avenue 5 pour échapper Au Cœur de la tempête.

Tels Les Combattants, il est essentiel de récupérer un peu de Power pour ne pas se sentir Minuscules et jouer les Gaston Lagaffe en ces moments exceptionnels.

Band of Brothers, nous sommes désormais tous Watchmen et c’est à nous de riposter : Strike back !

Pour notre Succession, soyons Warrior face à l’épreuve, prenons exemple sur les ténors, Les Soprano, ces enchanteurs qui nous transportent.

Ecoutons des Vinyls, Room 104 ou ailleurs, confinés. Le Camping sera pour demain en pleine nature, avec les siens, lorsque l’orage aura passé.

Togetherness, Big love et Luck !

Mettons à l’abri notre Entourage, Six Feet Under sera pour demain. Ne cédons pas à la terreur par peur de Crashing à cette heure où Girls, Ballers et Animals sont tous pareillement égarés.

Insufflons un peu de magie Enlightened comme Houdini et allumons Sous son regard l’étincelle pour discerner Le Monde Merveilleux.

Here and now, en esprit et en esprit seulement, Run !

Article créé le Lundi 30 mars 2020 - 11:07