Tin Star saison 3, suite et fin des aventures de la famille Worth

Liverpool en exclusivité sur OCS

Le chapitre final de la trilogie créée par Rowan Joffe sera diffusé fin janvier. L'histoire reprend au moment de la révélation sur le sombre secret de famille concernant Anna (Abigail Lawrie), la fille de Jim (Tim Roth) et Angela (Genevieve O’Reilly).

Tin Star se centre sur Jim Worth (Roth), un ancien détective de la Met qui quitte Londres pour s’installer dans les Rocheuses au Canada avec sa famille. Il commence une nouvelle vie à la tête de la police locale d'une communauté rurale plutôt calme.

Mais, avec l’ouverture d’une raffinerie de pétrole, la vie censée être paisible dans la petite ville de Little Big Bear s'avère particulièrement tourmentée.

Prostitution, trafic de drogue et crime organisé... Rapidement, Little Big Bear n'a plus rien de la petite bourgade attendue. Pour gérer ces nouvelles menaces, Jim Worth doit replonger dans son passé violent.

Une intrigue de polar soutenue par un excellent casting dont Tim Roth alias Jim Worth. (Reservoir Dogs, Pulp Fiction mais aussi la série Lie To Me) et Christina Hendricks qui incarne la dirigeante de la raffinerie, connue pour son rôle dans la série Mad Men.

Cette troisième saison est composée de six épisodes et se situe dans les environs de Liverpool. La famille Worth retourne en Angleterre pour se confronter à son passé.

Retrouvez Tin Star sur OCS.

 

Article créé le Mercredi 23 décembre 2020 - 17:17