Tales of the Walking Dead

Deux épisodes disponibles, chaque semaine, sur OCS

L'univers de The Walking Dead ne cesse de s’étendre sur OCS.
A l’heure de la conclusion de la série phare en exclusivité sur nos antennes, la franchise revient avec le spin-off Tales of the Walking Dead.

screenshot

Le 19 novembre 2022 marqua une date d’importance dans l’histoire de la télévision américaine.

En effet, après 177 épisodes et 12 années de présence, The Walking Dead tire sa révérence.
Série novatrice de par son récit palpitant et sans concession, les aventures de Rick et Daryl auront aussi marqué les spectateurs d’OCS, diffuseur du programme depuis ses débuts.

Mais nous n'en avons pas pour autant fini avec les zombies puisque c’est au tour de Tales Of The Walking Dead de sortir de tombe et débarquer sur nos écrans !

Composée de six épisodes, la série raconte six histoires indépendantes les unes des autres. Cela sera à la fois l’occasion de découvrir de nouveaux personnages, mais aussi de retrouver de vieilles connaissances de l'univers de The Walking Dead. Bonne survie !

Aux manettes de cette anthologie, nous retrouvons Channing Powell, scénariste et producteur de The Walking Dead et Fear The Walking Dead.

Chaque épisode de la série aura un casting unique. Parmi les acteurs de la première saison, citons principalement la sublime Olivia Munn (vue dans la série The Newsroom disponible en intégralité sur OCS à la demande ; X-Men Apocalypse), Terry Crews (inoubliable Terry dans Brooklyn Nine Nine, Expendables, Sorry To Bother You), Parker Posey (BasquiatSuperman Returns) ou bien encore Anthony Edwards (Urgences, Zodiac).

Tales of The Walking Dead, deux épisodes disponibles, chaque semaine sur OCS.

Découvrir l'univers.

zoom image