Succession, saison 3, choisissez votre camp

Dès le 18 octobre en US+24

screenshot
screenshot
screenshot
screenshot

Retrouvez Succession, tragédie "trustienne" où les enfants du patriarche veulent s'emparer de la part du lion. Entre Le roi Lear et les enjeux plus actuels d'héritage d'une firme américaine, OCS nous invite dans ce bassin de requins, où se mêlent les talents et l'avidité de chacun...

L’heure de la confrontation tant attendue a sonnée : la saison 3 de Succession arrive le 18 octobre en US+24 sur les antennes d’OCS. 

Après une saison 2 encensée par la critique et justement récompensée par l’Emmy Award de la meilleure série dramatique en 2021 et par le Golden Globe de la meilleure série dramatique en 2020, la série créée par Jesse Armstrong fait son grand retour pour le plus grand bonheur des nombreux fans de la famille la plus détestable d’Amérique, les Roy.

 

SUCCESSION S3 VISUEL

 

ATTENTION SPOILER

Trahi par son fils Kendall, Logan Roy se retrouve dans une position périlleuse, se démenant  à la fois pour sécuriser des alliances familiales, politiques et financières. Les tensions montent alors qu'une âpre bataille d'entreprises menace de se transformer en véritable guerre civile familiale. Roy vs Roy : qui sortira vainqueur du duel ?

Casting : Brian Cox, Jeremy Strong, Sarah Snook, Kieran Culkin, Alan Ruck, Nicholas Braun, Matthew Macfadyen, Peter Friedman, J. Smith Cameron, Dagmara Dominczyk, Justine Lupe, David Rasche, Fisher Stevens, Hiam Abbass, Arian Moayed, Harriet Walter et James Cromwell. Le casting additionnel de cette troisième saison se compose d’Alexander Skarsgård, Sanaa Lathan, Linda Emond, Jihae, Adrien Brody et Hope Davis. 

Crédits : la série est créée par Jesse Armstrong, également producteur exécutif et showrunner. Le reste de la production exécutive est assurée par Adam McKay, Frank Rich, Kevin Messick, Jane Tranter, Mark Mylod, Tony Roche, Scott Ferguson, Jon Brown et Will Ferrell.

Retrouvez Succession sur OCS !

Article créé le Mardi 14 septembre 2021 - 10:00