Story Series - Euphoria épisode spécial

Aujourd'hui, on met tout sur pause pour profiter de la sortie de l'épisode spécial d'Euphoria, la teen drama produite par Drake et Sam Levinson qui ont eu la belle idée de nous offrir cet épisode en cadeau pour Noël. Nous décryptons cette prouesse avec Pascaline Potdevin, journaliste spécialisée en culture et Marion Olité, rédactrice en chef de Konbini Biiinge.

Pascaline Potdevin et Marion Olité vont s'entretenir avec Charlotte Blum au sujet de l'épisode n°9 d'Euphoria : Le malheur n'est pas éternel, premier épisode spécial consacré au personnage principal de Rue, incarné par Zendaya. 

Pour nos deux invitées, cet épisode est une véritable révolution de la part de Sam Levinson. Cette série, déjà culte par son sujet et son esthétique, a bouleversé tous les codes. Et dans cet épisode, tourné dans les conditions de la crise sanitaire, le réalisateur s'est focalisé sur l'esprit et le cœur de Rue. 

Une émission à ne pas manquer pour tout savoir sur cet épisode spécial tant magnifique que bouleversant, qui saura nous mettre du baume au cœur.

Votre programme est disponible à la demande et chaque lundi en deuxième partie de soirée sur OCS City.

La semaine prochaine, en attendant le seconde épisode spécial de Euphoria consacré à Jules qui sera disponible en janvier, on vous propose de revoir les plus beaux moments de Story Series.

Découvrez également le podcast dédié à la série Euphoria.

Article créé le Samedi 12 décembre 2020 - 10:00