Story Movies fait sa rentrée

Retrouvez Florence Foresti, Vncent Cassel, Emmanuel Mouret et Camélia Jordana

Zoom sur le festival d'Angoulême où tout le cinéma français s'est retrouvé pour célébrer la joie d'être ensemble, en salles, après une période si particulière.

Benoît Delepine et Gustave Kervern, réalisateurs de "Effacer l'historique" sont présidents du jury du Festival d'Angoulême.

Florence Foresti et Vincent Cassel qui racontent leur rapport au succès, à l’occasion de la sortie du « Bonheur des uns ». 

DELEPINE KERVERN
Sophie Soulignac en compagnie de Benoît Delepine et Gustave Kervern.

 

Sandrine Kimberlain revient sur le tournage de "On est fait pour s'entendre" de Pascal Elbé et aborde le tournage de son premier film.

KIBERLAIN

 

Julie Gayet témoigne de son amour pour le cinéma dans toute sa multiplicité.

GAYET

 

Emmanuel Mouret et Camélia Jordana présentent "Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait", dernière oeuvre d'Emmanuel Mouret dans laquelle  le réalisateur attire Camélia Jordana dans ses filets de cinéaste des vertiges de l’amour et du désir.

MOURET JORDANA

"La première chose que j'ai envie de susciter c'est quand même du plaisir [...] et peut-être une certaine forme de tendresse et de tolérance dans le domaine amoureux... Mais ça reste entre nous." Emmanuel Mouret.

 

Et enfin, petit tour par Deauville avec l'hommage de Michael Douglas à son père Kirk Douglas.

KIRK DOUGLAS

Retrouvez Kirk Douglas, l'indompté sur OCS.

Mercredi 16 Septembre, Sophie Soulignac rencontre Laure Calamy pour « Antoinette dans les Cévennes », mais aussi Karin Viard et Benjamin Biolay pour « Les apparences » et Antoine de Maximy, réalisateur de « J’irai mourir dans les Carpates.

Article créé le Lundi 10 août 2020 - 11:30