Story Movies avec Pierre Niney

Cette semaine, Sophie Soulignac rencontre Pierre Niney, qui sera sur tous les écrans en 2021 ! Pour bien commencer l'année, nous vous proposons d'en apprendre davantage sur ce  comédien surdoué qui se promène d’un genre à l’autre avec une aisance de funambule.
On le retrouvera dans la comédie très attendue OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire de Nicolas Bedos, mais aussi dans un thriller paranoïaque, Boîte Noire de Yann Gozlan et dans le nouveau film de Nicole Garcia, Amants.
 

Pierre Niney nous partage ses anecdotes à propos des trois tournages auxquels il a participé, ainsi que sa manière de choisir ses rôles. Le plus jeune comédien a avoir reçu le César du meilleur acteur et également plus jeune pensionnaire de la Comédie Française raconte en toute simplicité son premier confinement, sa vision de la suite de sa carrière, et vous invite à le retrouver sur grand écran au cours des prochains mois de cette nouvelle année.

Pour continuer d'éveiller vos sens, Sophie Soulignac vous recommande le DVD du film Police d'Anne Fontaine. Jean Dujardin se décline sur trois films sur OCS : I Feel Good, Le Daim et J'Accuse. Découvrez l'autobiographie d'Oliver Stone : A la recherche de la lumière.

Votre programme est disponible à la demande et chaque Mercredi en 2ème partie de soirée sur OCS Max.

La semaine prochaine, c'est avec Benjamin Lavernhe qu'on se fait des films !

Article créé le Mardi 15 décembre 2020 - 00:00