Story Movies avec Karin Viard et Benjamin Biolay

Avec Karin Viard, Benjamin Biolay, Laure Calamy, Antoine de Maximy

Cette semaine dans Story Movies, Sophie Soulignac retrouve Karin Viard et Benjamin Biolay qui brisent les codes de la bienséance dans "Les Apparences". Elle va ensuite se ressourcer à la campagne aux côtés de Laure Calamy l'amie des animaux dans "Antoinette dans les Cévennes", puis d'Antoine de Maximy pour "J'irai mourir dans les Carpates".

Dans "Les Apparences", notre duo se met dans la peau d'un couple de français expatrié à Vienne. Lui est chef d'orchestre, elle, lui voue sa vie. Sous l'élégante façade qu'ils laissent transparaître se cachent pourtant de fâcheux problèmes qui déséquilibrent leur amour.

Après l'avoir vue dans la série incontournable "Dix pour cent", nous retrouvons Laure Calamy à la campagne et emplie d'humour. Pour le film "Antoinette dans les Cévennes", elle incarne le rôle d'une institutrice en balade dans la montagne avec un âne. Vont s'en suivre de drôles d'aventures.

Enfin, avec "J'irai mourir dans les Carpates", Antoine de Maximy s'essaie à la fiction. En reprenant les codes et le titre de sa série-documentaire "J'irai dormir chez vous", il va jouer son propre rôle, pour disparaître en Roumanie. Sa monteuse et un inspecteur de police incarnés par Alice Paul et Max Boublil vont alors mener l'enquête pour retrouver notre globe-trotter. Affaire à suivre.

Votre programme est disponible à la demande et chaque Mercredi en 2ème partie de soirée sur OCS Max.

La semaine prochaine, retrouvez un trio féminin : Béatrice Dalle devant la caméra de Gaspar Noé, Judith Chemla, et Norah Hamzawi.

Article créé le Samedi 15 août 2020 - 13:20