Séries, notre sélection d'intégrales, à voir absolument

Weeds, Mad Men, 30 Rock, Friday Night Lights, Mr Robot...

Magnats de la pub dans les 60's, mère courage prête à tout, star d'Hollywood, coach de football américain, hacker perturbé ou espion de haut vol ; portraits de notre temps, protagonistes soumis à une logique de chiffres, de représentation sociale, de calendrier ou de statut... Les intégrales prennent le pouls et donnent le ton sur OCS !

Weeds - Dès le 1er avril

weeds

Après le décès de son mari, Nancy Botwin, une mère au foyer qui est confrontée à une situation financière désastreuse, entreprend de vendre du cannabis à ses voisins pour arrondir ses fins de mois.


30 Rock

30 ROCK BALDWIN

Liz Lemon est scénariste en chef pour une émission de variétés. Pour elle la vie est belle et exaltante, jusqu'au jour où le Président du Network décide d'engager une star d'Hollywood dans le show ! Désormais Liz va devoir batailler pour que son rêve continue.

En savoir plus.

Friday Night Lights

FRIDAY NIGHT LIGHTS

Dans la petite ville de Dillon, au Texas, les habitants vivent au rythme des matchs des Dillon Panthers. Tous les vendredis soirs, cette équipe de lycéens cristallise les rêves de gloire de ses fans lors des matchs du championnat d'État.

En savoir plus.

Mad Men - Dès le 1er avril

mad taxi

Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.


Mr Robot

MR ROBOT 3

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d'anxiété sociale et de dépression.

En savoir plus.

A Spy Among Friends

A SPY AMONG FRIENDS KA

A Spy Among Friends revient sur l'incroyable histoire de Kim Philby. Pendant 30 ans, ce cadre des services secrets britanniques s'avèrera en réalité être un agent double travaillant pour l'Union Soviétique. À travers les récits croisés de Nicholas Elliott, également agent du MI6 et de Philby, se dessine une relation ambivalente entre les deux personnages, qui va au-delà de l'amitié, et un portrait sans fard de la Haute Société anglaise des années 60.

En savoir plus.