Preacher : un avant-goût sanglant de la saison 2

Le trio infernal composé du prêtre Jesse Custer, du vampire Cassidy et de l'explosive Tulip va reprendre du service pour une deuxième saison de Preacher qui promet d'être toujours aussi sanglante, pétante et loufoque. En attendant, la première saison est à retrouver chaque jeudi sur OCS Choc !

Tripes à ses pieds, Dominic Cooper alias Jesse Custer a joliment annoncé le retour de la série avec une photo bien sanglante sur Twitter.




La première saison nous a plongé dans un univers ultra-coloré, violent, fantastique et complément barré inspiré des comicsde Garth Ennis. A en croire les premières images du tournage, la suite des aventures ne devrait pas nous dépayser.






L'eternelle Chevrolet Chevelle de Tulip devrait également être de la partie avec sa conductrice jouée par l'actrice Ruth Negga, pourtant bien occupée ces derniers temps avec ses nombreuses nominations, notamment pour son dernier rôle dansLoving.




Aucune date n'a été annoncée jusqu'à maintenant, cependant Charlie Collier, le directeur d'AMC, a révélé qu'il y aurait treize épisodes pour la prochaine saison, soit trois de plus que pour la première. De quoi permettre à Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Caitlin d'explorer davantage toutes les intrigues les plus loufoques pour notre plus grand plaisir.
"Preacher est un programme télévisé très spécial, et on a hâte de partager avec les fans le reste de cette première saison déjantée. Et c'est désormais aussi le cas pour une deuxième saison.

Ce que Sam, Seth, Evan et toute l'équipe créative ont accompli en donnant vie au comics de Garth Ennis est remarquable. Nous avons hâte de passer plus de temps en compagnie de ces personnages inoubliables, et de nous retrouver au paradis, en enfer, au Texas ou au-delà." a déclaréCharlie Collier à EW

Il y a peu, Seth Rogen exprimait sa tristesse lors de la mort d'un des créateurs de Preacher, l'illustre Steve Dillon. Determiné à lui rendre hommage, la série promet de garderl'âme des comics. En attendant de découvrir la prochaine saison, retrouvez Preacherchaque jeudi en version multilingue sur OCS Choc et sur OCS go !
Article créé le Vendredi 24 février 2017 - 19:00