Perturbations annoncées... Evadez-vous !

OCS vous offre toute une mosaïque d’échappées belles

La période augure de certains dérangements… A la veille de ces turbulences, OCS vous délivre d’Une Nuit en enfer, et vous promet de doux transports…

En ces temps somme toute Insecure, naviguez À la Croisée des mondes. Partez à la découverte d’OVNI : sur la piste des extraterrestres, entourez-vous de Watchmen (gardiens) et devenez Warrior (guerrier) face à l’adversité.

En compagnie de super-héros animés et d’héroïnes embarquez vers de nouveaux univers, de la Silicon Valley en passant par la Room 104, Chernobyl ou encore Westworld… Restez zen, restez smart, soyez Very Ralph. Tout un monde vous attend et vous espère. Un peu Irresponsable, beaucoup Angry Boys ou passionnément Band of Brothers, à Vingt-cinq en ville ou en mode Camping, apprivoisez votre Douleur.

Grâce à Dieu, il y a forcément un endroit juste pour vous, une terre d’accueil et d’apaisement pour éviter de finir en HP ! Partez en Missions et conservez en vous la force, l’assurance et l’espérance du jour qui vient, de la Promesse de l’Aube.

Il était une fois... La vie du bon côté, en décembre, sur OCS.

Article créé le Mardi 3 décembre 2019 - 14:08