The Nevers, la nouvelle série dramatique de HBO

En exclusivité et en US+24 dès le 12 avril sur OCS

Dans les dernières années de l’époque victorienne, la ville de Londres est assaillie par les "Touchées" : des personnes, principalement des femmes, qui se retrouvent soudainement dotées d’aptitudes extraordinaires.

Certaines de ces femmes sont charmantes, d’autres très dérangeantes... Parmi elles, nous découvrirons Amalia True (Laura Donnelly), une mystérieuse veuve au coup de poing un peu trop facile et Penance Adair (Ann Skelly), une jeune et brillante inventrice. Elles sont toutes deux à la tête de cette nouvelle classe. Elles créent alors un foyer pour les "Touchées", tout en combattant les forces de… enfin, à peu près toutes les forces - pour faire de la place à celles et ceux que l'histoire, telle que nous la connaissons, aimerait oublier…

THE NEVERS

Le casting se compose également d’Olivia Williams, James Norton, Tom Riley, Rochelle Neil, Eleanor Tomlinson, Amy Manson, Pip Torrens, Denis O'Hare, Zackary Momoh, Elizabeth Berrington, Kiran Sawar, Anna Devlin, Viola Prettejohn, Ella Smith, Nick Frost et Ben Chaplin.

La série est créée et produite par Joss Whedon.
Bernadette Caulfield, Ilene S. Landress, Doug Petrie, Jane Espenson et Philippa Goslett assurent la production exécutive du projet.
 

The Nevers, dès le 12 avril, sur OCS.

Article créé le Lundi 11 janvier 2021 - 11:12