Michel Blanc, Anthony Daniels aka C-3PO, Benoît Magimel & Mya Bollaers

Cette semaine dans Story Movies, Sophie Soulignac reçoit Michel Blanc qui joue au docteur dans le film de Tristan Séguéla. Anthony Daniels revoit l'histoire de son personnage, le célèbre C-3PO de la saga Star Wars. Et on rencontre Benoît Magimel, accompagné de Mya Bollaers, la révélation du film "Lola vers la mer". 

Après ses deux teen-movies "16 ans ou presque" et "Rattrapage", Tristan Séguéla réalise "Docteur?". L'histoire de Serge, un médecin ronchon qui se retouve seul à assurer la permanence de SOS Médecin le soir du réveillon de Noël. Il n'est pas en état d'assurer les consultations mais sa rencontre avec un livreur va changer le cours de sa soirée. C'est Michel Blanc qui incarne ce docteur à l'écran et il est venu raconter à Sophie Soulignac son expérience dans la peau de ce médecin. 

Sophie Soulignac vous présente C-3PO, ou plutôt le monsieur qui se cache sous l'habit de métal du robot le plus humain de Star Wars, Anthony Daniels. 42 ans après la sortie du 1er film, en ayant été présent dans toutes les aventures de la saga, l'acteur incarne toujours C-3PO dans le dernier "Star Wars, Episode IX : L'Ascension de Skywalker", bientôt en salles.

"Lola vers la mère" raconte l'histoire d'une jeune fille transgenre qui, après le décès de sa mère, tente de renouer avec son père. Un duo touchant, bouleversant, constitué de Benoît Magimel et de l'éblouissante Mya Bollaers qui est préselectionnée pour le César du meilleur espoir féminin. 

Votre programme est disponible à la demande et chaque Mercredi en 2ème partie de soirée sur OCS Max. 

La semaine prochaine, le 18 Décembre, Sophie Soulignac recevra Robert Eggers, le réalisateur de "The Lighthouse". Elle nous emmènera également sur le tournage du film "Terrible Jungle", avec Catherine Deneuve, Jonathan Cohen et les réalisateurs.  

Article créé le Dimanche 1 décembre 2019 - 10:00