Les super-héros débarquent sur OCS

L'époque des "Pulp" et des héros en collant paraît lointaine ! La société a changé et ses justiciers aussi... Callista (Leïla Bekhti dans Comment je suis devenu super-héros) ne fait pas partie de ces demi-dieux, descendants de l'Olympe venus pour nous aider, nous, pauvres mortels... Ils ont désormais des travers trivialement humains ! Si de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, il n'est pas toujours aisé de faire le meilleur usage de ses dons. OCS vous présente une galerie éclectique de super-héros dans tous leurs états, Entre rires, action, frissons, vous verrez qu'il est parfois plus prudent de ne compter que sur soi-même ! 

The Green Hornet - Disponible

green

Fils du plus grand magnat de la presse à Los Angeles, Britt Reid ne pense qu'à faire la fête. Lorsque son père meurt mystérieusement, il hérite de son empire et devient ami avec l'inventif Kato. Ils décident de donner un vrai sens à leur vie en combattant le crime et entament une nouvelle vie sous l'identité du Frelon Vert et son fidèle adjoint... The Green Hornet est l'adaptation d'une célèbre série télévisée des années 60 créée par William Dozier. Diffusée aux États-Unis entre septembre 1966 et mars 1967, la série avait notamment permit de découvrir le jeune Bruce Lee. Quant à la musique du générique, composée par Al Hirt, elle a été utilisée dans Kill Bill : Volume 1 de Quentin Tarantino.


Freaks - Disponible

freaks

La petite Chloé n'a jamais quitté le confort relatif de la maison familiale, maintenue à l'écart du monde extérieur par son père. Ultra-protecteur et limite inquiétant, celui-ci lui répète qu'elle est différente, que tout ce qui se trouve de l'autre côté de la porte d'entrée représente une menace. Attirée par la musique du marchand de glaces en bas de la rue, Chloé va braver l'interdit paternel et découvrir la vérité sur sa condition.

Mortal - Disponible

mortal

Eric est un jeune américano-norvégien qui s'est réfugié dans une forêt après avoir provoqué l'incendie d'une ferme, tuant 5 personnes, et provoqué ensuite la mort accidentelle d'une sixième personne. Il est arrêté par la police et rencontre une psychologue, Christine, qui semble pouvoir l'aider. Ensemble, ils découvrent vite qu'Eric a en réalité des pouvoirs surnaturels qu'il ne maitrise pas, liés à l'électricité...


Comment je suis devenu super-héros - Disponible

super hero

Paris 2020. Dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés, une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, les lieutenants Moreau et Schaltzmann sont chargés de l’enquête. Avec l’aide de Monté Carlo et Callista, deux anciens justiciers, ils feront tout pour démanteler le trafic. Mais le passé de Moreau ressurgit, et l’enquête se complique...


Retrouvez cette thématique sur OCS