Les incontournables du mois de février

Men in Black International, Brightburn : L’enfant du mal, The Walking Dead, Clemency, Larguées

screenshot
screenshot
MIB

Men in Black International

Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l'univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent à la menace la plus importante qu'ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l'organisation Men In Black.

 

BRIGHTBURN

Brightburn : L’enfant du mal

Tori Breyer a perdu tout espoir de devenir mère un jour, quand arrive dans sa vie un mystérieux bébé. Le petit Brandon est tout ce dont elle et son mari, Kyle, ont toujours rêvé : c'est un petit garçon éveillé, doué et curieux de tout. Mais à l'approche de la puberté, quelque chose d'aussi puissant que sinistre se manifeste chez lui. Tori nourrit bientôt d'atroces doutes sur son fils. Désormais, Brandon n'agit plus que pour satisfaire ses terribles besoins, et même ses proches sont en grave danger alors que l'enfant miraculeux se transforme en un redoutable prédateur qui se déchaîne sur leur petite ville sans histoire...

 

TWD

The Walking Dead

Après l'attaque des chuchoteurs ayant fait plusieurs morts, Michonne, Daryl et les autres survivants sont déterminés à se venger. Pourront-ils compter sur l'aide de Negan ?

CLEMENCY

Clemency

Directrice de prison, Bernadine Williams commence à souffrir psychologiquement après avoir passé des années au contact des condamnés à mort. Sa relation avec son mari bat de l'aile. L'exécution d'un nouveau détenu se prépare. Bernardine, méthodique et d'une grande froideur, doit faire face à ce qui la tourmente. Elle remet de plus en plus en cause le principe même de la peine de mort. Alors que le jour fatal approche, elle tente de percer à jour la personnalité de l'homme qu'elle est condamnée à tuer et qui clame son innocence. Alfre Woodard, toute en retenue, trouve un de ses meilleurs rôles et brille dans ce second long métrage de Chinonye Chukwu, récompensé du Grand Prix au festival de Sundance en 2019.

 

LARGUEES

Larguées

Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n'roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d'accord sur rien, à part sur l'urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu'elles se sont donnée est simple « sauver maman » et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l'Ile de la Réunion...

Fans de Créatures, de zombies, de morts-vivants, d’Hommes en sursis ou en réveil… Le mois de février devrait assouvir votre soif d’entités et d’identités.

Retrouvez également de nombreux autres titres disponibles :

Rémi sans famille, Les Aventures de Spirou et Fantasio, La Finale, Let's dance...

CREA FILMS

 

Ainsi que les intégrales de nos séries phares :

His Dark Materials : A la croisée des mondes, Succession, Chernobyl, Watchmen...

CREA SERIES

OCS vous êtes fans, nous aussi !

 

 

© 2018 JERICO – TF1 DROITS AUDIOVISUELS - TF1 FILMS PRODUCTION - NEXUS FACTORY - UMEDIA

© 2018 Curiosa Films – Moana Films – France 2 Cinéma – Belvision

© 2018 – 24 25 FILMS – UGC IMAGES – FRANCE 3 CINEMA – NEXUS FACTORY

© Emmanuel Guimier

© 2019 Home Box Office, Inc. All rights reserved. HBO ® and all related programs are the property of Home Box Office, Inc.

 
Article créé le Vendredi 3 janvier 2020 - 11:14