Légion saison 3, vers une conclusion psychédélique ?!

Dès le 25 juin en exclusivité sur OCS

screenshot

Un poster hallucinant, à l'image de cette série franchement décalée.

Déjantée, originale voire déconcertante, la série peut se targuer d'un style unique. Et, si Légion s'apparente aux univers de super-héros, difficile de savoir quel chemin empruntera exactement David.

Après le final de la saison 2 dans lequel David parvient à vaincre le Shadow King mais est finalement emprisonné par sécurité, la série franchit un point de non retour. Trahi par les siens, le héros incarné par Dan Stevens choisit la liberté et... ses conséquences.

David sera-t-il l'ennemi de demain ? Le récit de ce dernier volet va-t-il se focaliser davantage sur Syd ? Peut-on retrouver le droit chemin après s'être égaré ? Autant de questions qui restent en suspens et qui devraient prochainement trouver réponse.

"Je veux jouer avec l'idée que dans la vie, il ne faut pas combattre ses ennemis, mais plutôt faire la paix avec eux. Ce peut être une paix précaire, mais à un moment, si vous êtes la Division 3 et que vous réalisez que votre plus gros problème est David, alors vous avez besoin de Farouk comme arme dans cette bataille. Du coup, vous devez faire la paix avec lui." Noah Hawley

Rendez-vous le 25 juin sur OCS !

Article créé le Mercredi 1 mai 2019 - 12:30