The Leftovers saison 3 : la fin est proche

Sortez les mouchoirs, The Leftovers nous dévoile les premières images de l'ultime saison à venir d'ici avril 2017 en US+24 sur OCS. L'ex shérif, Kevin Garvey et les Guilty Remnants reviennent (enfin) nous hanter une dernière fois, en changeant cette fois-ci de continent...



C'est sur fond du joyeux "Don't Worry Baby" des Beach Boys que nous retrouvons un Kevin Garvey bien barbu. L'ancien shérif n'est pas le seul à faire son apparition. De la fragile Nora à la bouleversante Laurie en passant par la mystérieuse Evie, tous ont les yeux rivés vers le ciel. Unmessage au double sens "la fin est proche" y apparait laissant nos personnages à la fois inquiets et troublés.

Alors que la saison 1 reprenait la trame du roman de Tom Perrota "Les disparus de Mapleton" en finissant de la même manière, la deuxième saison innovait totalement. C'est à nouveau le cas pour cette dernière saison. Damon Lindelof dans une interview à Slash Film, nous explique qu'il perçoit chaque saison comme un livre à part.

Chaque saison change d'horizon. Après Mapleton à New-York et Miracle au Texas, cette ultime saison amènera les protagonistes jusqu'en Australie, le continent du bout du monde.
"Australia is the end of the world geographically and our show is about the end-of-the-world emotionally".

Selon l'actrice Carrie Coon interprétant Nora, la fin devrait être très satisfaisante pour les fans.
"There are a lot of directions the show could’ve taken, and, I feel in my Nora Durst heart, that they chose the right one. I approve of the direction the show went with"


Affiche The Leftovers saison 3 "The End Is Near"

Il faudra attendre avril pour savoir si cette direction vous convient également, ce qui est sûr c'est que vous pourrez en profiter en US+24 sur OCS City et sur OCS Go !


Article créé le Mercredi 1 février 2017 - 16:09