
Jeune et Golri saison 2, le retour du buddy movie
De et avec Agnès Hurstel

Après une première saison décalée et drôle à souhait, Jeune et Golri revient avec une saison 2 tout aussi charmante. En saison 1 nous découvrions Prune, une jeune femme de 25 ans faisant du stand-up. Suite à un pari aussi débile qu'audacieux, Prune tombait amoureuse de Francis, un homme de 46 ans. Ce dernier ayant un enfant, Prune devenait ainsi...sa belle-mère.

Jeune et Golri, la série humoristique de Agnès Hurstel co-créée avec Victor Saint-Macary et Léa Domenach revient dès le 8 juin sur OCS.
Attention spoiler
8 ans après, alors que Prune et Alma filent le parfait amour, Francis fout tout en l’air en larguant Prune, pour une autre, moins immature. Cette saison, c’est pas l’histoire d’une séparation amoureuse, c’est l’histoire de la séparation forcée d’une belle-mère et de sa belle-fille.
Que faire quand on a mis 8 ans à s’aimer, qu’on s’est mutuellement éduquées, et qu’on n’a même pas le droit à une garde partagée ? Grandir ? Ou faire un pacte de sang à la vie à la mort contre le reste du monde ? Ou développer une obsession sur la Shoah ? Rayez la mention inutile.
COMPÉTITION FRANÇAISE - Jury de la presse internationale
— SERIES MANIA (@FestSeriesMania) September 2, 2021
MEILLEURE SÉRIE
JEUNE ET GOLRI - créé par @HurstelAgnes , Victor SAINT MACARY, Léa DOMENACH ( @Leadom )
Production : #TheFilmTV, #6bony
Diffusion : @OCSTV pic.twitter.com/hlaPuyzrpy