#Jesuislà, La fille au bracelet, La dernière vie de Simon

Cette semaine dans Story Movies, on découvre un Alain Chabat romantique dans "#Jesuislà". Anaïs Demoustier sort de ses rôles habituels dans le film de son frère Stéphane "La fille au bracelet". Pour finir, le jeune réalisateur Léo Karmann et la scénariste Sabrina B. Karine présentent leur premier long-métrage "La dernière vie de Simon", un film fantastique made in France. 

On ne voit pas souvent Alain Chabat dans un rôle romantique et pourtant Eric Lartigau en a fait un homme prêt à tout par amour dans "#Jesuislà". Le film raconte l'histoire d'un patron de restaurant qui tombe fou amoureux d'une coréenne sur Instagram et décide sur un coup de tête de la rejoindre dans son pays, mais tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu. 

Sophie Soulignac rencontre un frère et une soeur qui partagent la même passion pour le cinéma. On a vu Anaïs Demoustier de nombreuses fois à l'écran, cette fois-ci elle incarne pour la première fois une avocate dans le dernier long-métrage de son aîné. Après avoir réalisé "Terre battue" et "Allons enfants", Stéphane revient avec "La fille au bracelet". Un film intense qui relate le procès d'une adolescente accusée du meurtre de sa meilleure amie. 

Léo Karmann réalise son premier long-métrage "La dernière vie de Simon" dont il a eu l'idée avec sa co-scénariste Sabrina B. Karine. Tous deux sont amoureux du cinéma américain fantastique des années 80. Si le cinéma fantastique n'est pas très développé en France, Léo et Sabrina le font exister en suivant les traces de Steven Spielberg. Découvrez. 

Votre programme est disponible à la demande et chaque Mercredi en 2ème partie de soirée sur OCS Max. 

La semaine prochaine, le 12 Février, ne ratez pas Geena Davis et Omar Sy, ainsi qu'une liste des films à voir pendant les vacances.