Industry, découvrez les premières images de la série

Dès le 10 novembre en exclusivité sur OCS

Industry est une plongée exaltante dans le monde de la finance internationale, vue par les yeux de vingtenaires ambitieux luttant pour assurer leur avenir. Cette série dramatique, co-produite par HBO et la BBC sera disponible cet automne en exclusivité sur OCS en US+24.
 

Composée de 8 épisodes, Industry suit un groupe de jeunes diplômés en compétition pour quelques postes permanents dans une banque d'investissement de premier plan à Londres. Or, les frontières entre collègues, amis, amants et ennemis s'estompent rapidement quand ils s'imprègnent d'une culture d'entreprise définie autant par le sexe, les drogues et l'ego, que par les deals et les dividendes. Au fur et à mesure que les membres du groupe montent et chutent, ils doivent décider si la vie vaut plus qu'un résultat financier.

Casting et personnages

Les jeunes diplômés

Harper interprétée par Myhala Herrold : Harper est venue à Londres de New York pour rejoindre la banque la plus prestigieuse du monde. Entourée de personnes nées privilégiées, elle ne recule devant rien pour prouver qu'elle est la meilleure recrue de sa promotion.

Yasmin interprétée par Marisa Abela : Yasmin a des objectifs envers elle-même depuis son enfance et en a assez d'être sous-estimée. Elle a choisi Pierpoint pour donner tort aux sceptiques et montrer au monde quelle femme d'affaires rusée elle peut être.

Robert interprété par Harry Lawtey : issu de la classe ouvrière, Robert rejoint Pierpoint déterminé à croire en la véritable méritocratie, où mettre un costume  aidera à se distancier de son passé.

Gus interprété par David Jonsson : d'Eton à Oxford, Augustus « Gus » Sackey est formaté pour des institutions comme Pierpoint et voit cette opportunité comme une nouvelle étape à passer qui le mènera directement au 10 Downing Street.

Hari interprété par Nabhaan Rizwan : naïf aux yeux doux mais essayant de s'habiller comme un « maître de l'univers » moderne, Hari rêvait de travailler dans la banque toute sa vie et est déterminé à réussir, peu importe le coût.

Les membres de la direction

Kenny interprété par Conor Macneill : vice-présidente du service d'opérations de changes, Kenny est la responsable directe de Yasmin, dont les préjugés obscurcissent son jugement sur son mérite.

Daria interprétée par Freya Mavor : vice-présidente du bureau du traitement des devises, Daria est le parfait contraste à la stratégie de vente agressive d'Eric qui peut montrer à Harper qu'il n'y a pas qu'une seule façon de vendre.

Theo interprété par Will Tudor : analyste de recherche en deuxième année, le charme d'establishment de Theo et ses appels au marché à contre-courant font de lui la tête d'affiche de Pierpoint.

Eric interprété par Ken Leung : Docteur au service du traitement des devises, Eric est le premier producteur de Pierpoint à voir le potentiel d'Harper et la prend sous son aile.
  
Réalisatrices/Réalisateurs : Lena Dunham (Girls), Tinge Krishnan, Ed Lilly, Mary Nighy.
Scénaristes : Konrad Kay, Mickey Down, Sam H. Freeman, Kate Verghese.

Produit pour HBO / BBC.

Article créé le Jeudi 17 septembre 2020 - 10:59