House of the Dragon, les 1ères images du préquel de Game of Thrones

Feu et Sang. La série House of the Dragon arrive en 2022 sur OCS - #HouseOfTheDragon

Découvrez les premières images du tournage de la série House of The Dragon qui sera diffusée en 2022 sur OCS. Adaptée du roman Fire & Blood de Georges R.R Martin, l’action de la série prendra place 300 ans avant les évènements de Game Of Thrones et narrera l’histoire de la maison Targaryen. C’est Ryan Condal, connu notamment pour son travail sur le film Rampage : Hors de Contrôle, qui officiera en tant que showrunner.

HBO émoustille l'impatience des fans de l'univers de Game of Thrones en dévoilant trois clichés de House of the Dragon. Les scènes ont été récemment tournées en Cornouailles, au sud-ouest de l'Angleterre.

Au casting :

Emma D’Arcy dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen :
La fille ainée du Roi est une pure Valyrienne et monter à dos de dragon ne lui fait absolument pas peur. Beaucoup diraient qu’elle est née avec toutes les qualités…Son seul tort est d’être née femme.

Matt Smith dans le rôle du Prince Daemon Targaryen :
Daemon est le plus jeune frère du roi Viserys et héritier légitime du Trône de Fer. C’est un guerrier émérite et le sang de Dragon coule dans ses veines. Mais l’on dit souvent que lorsque nait un Targaryen, les dieux jettent une pièce en l’air…

Steve Toussaint dans le rôle de Lord Corlys Velaryon : 
Commandant de la maison Velaryon, une lignée prestigieuse aussi ancienne que la maison Targaryen. Surnommé «  Le Serpent des Mers », il est le meilleur navigateur de l’histoire de Westeros. Lord Corlys a fait de sa Maison une place forte, qui peut se targuer d’être encore plus riche que la Maison Lannister, disposant en plus d’une flotte immense. 

HOUSE OF THE DRAGON

Olivia Cooke dans le rôle d’Alicent Hightower : 
La fille d’Otto Hihghtower, Main du Roi,  est considérée comme la plus belle femme des Sept Royaumes. Elle a été élevée dans le Donjon Rouge, proche du roi et de son cercle proche. A sa beauté et sa grâce s’ajoutent un sens aiguisé de la politique…

Rhys Ifans dans le rôle d’Otto Hightower.
Main du Roi, Sire Otto sert loyalement son suzerain et son royaume. Il perçoit cependant Daemon, le frère du roi, comme la plus grande menace pour le Royaume de par sa position de successeur légitime.

La série phénomène Game of Thrones est toujours disponible en intégralité sur OCS à la demande.

Article créé le Jeudi 6 mai 2021 - 09:02