The Handmaid's Tale saison 4, reprise du tournage début mars

Blessed be the fight... Béni soit le combat !

La saison 4 de The Handmaid's Tale sera composée de dix épisodes, à l'instar de la première saison, et devrait nous permettre de nous concentrer sur des aspects précis de l'histoire.

"N'essayez pas de deviner ce qui va se passer. Ce serait vain. Vous ne serez pas capable de savoir ce qui va se passer. C'est la beauté de la série." Bruce Miller

"Et le seigneur dit j'ai vu mon peuple réduit en esclavage, je l'ai entendu pleurer. Il y a de la tristesse. Je le délivrerai des hommes cruels. Et je guiderai mon peuple hors de ce lieu de souffrance vers une terre regorgeante de lait et de miel !" June

Tandis que six de ses soeurs en robes rouges lui viennent en aide sur une musique de Mazzy Star : "Into dust" (littéralement en poussière), June prononce ces paroles bibliques. Des mots inspirés du livre de l'Exode qui témoignent du courage et de la détermination de June devenue source d'inspiration, pour ne pas dire guide, pour ses semblables, ses soeurs de douleur de Gilead.

L'intrigue devrait donc reprendre avec force et répondre à nombre d'interrogations laissées en suspens à la fin de la saison 3. 

En attendant, retrouvez les saisons 1 à 3 sur OCS.

Article créé le Dimanche 16 février 2020 - 16:32