Golden Globes, le sacre de Chernobyl et Succession

Les programmes d'OCS récompensés aux Golden Globes 2020.

La cérémonie des Golden Globes, qui marque le coup d’envoi de la saison des récompenses à Hollywood, s’est déroulée cette nuit à Beverly Hills.

Nommés à 22 reprises, les programmes diffusés sur OCS ont remportés 7 Golden Globes !

CHERNOBYL

Déjà récompensée en 2019 par 3 Emmy Awards dont celui de la Meilleure mini-série, Chernobyl, qui raconte le déroulement de la catastrophe nucléaire de 1986, confirme une fois de plus son excellence en remportant cette nuit 2 Golden Globes : Meilleure mini-série et Meilleur acteur dans un second rôle pour Alexander Skarsgård.

 

SUCCESSION S2

Adoubée par la critique et nommée à 3 reprises, la série Succession remporte 2 Golden Globes pour sa deuxième saison, dont le prestigieux prix de la Meilleure série dramatique.
Brian Cox, qui sera à l’honneur de l’émission Story Séries du 13 janvier dans une interview exclusive menée par Charlotte Blum sur OCS, remporte le Golden Globe du Meilleur acteur dans une série dramatique pour son rôle de Logan Roy.

 

OUATIH

Véritable ode à l’Hollywood des années 60, le dernier long-métrage de Quentin Tarantino, Once Upon a Time… in Hollywood, qui sera à découvrir en première exclusivité en 2020 sur OCS, remporte 3 statuettes (Meilleur réalisateur et Meilleur film musical) et permet à Brad Pitt de remporter celui du Meilleur acteur dans un second rôle.

A noter également que la créatrice et star de Fleabag Phoebe Waller-Bridge (Meilleure série comique et Meilleure actrice dans une série comique) sera en 2020 à l’affiche de la série très attendue Run, une exclusivité OCS !

Cinema

Once Upon a Time… in Hollywood (prochainement en exclusivité sur OCS)
Meilleur film comique ou musical
Meilleur scénario
Meilleur acteur dans un second rôle (Brad Pitt)

 

FILM & SERIES

Séries

Succession (intégrale disponible sur OCS à la demande)
•           Meilleure série dramatique
•           Meilleur acteur dans une série dramatique (Brian Cox)


Chernobyl (intégrale disponible sur OCS à la demande)
•           Meilleure mini-série ou meilleur téléfilm
•           Meilleur acteur dans un second rôle dans une série ou un téléfilm (Stellan Skarsgard)

 

OCS vous êtes fans, nous aussi !

Article créé le Lundi 6 janvier 2020 - 10:47