Game of Thrones en simultané avec les US : nos conseils

Vous pensiez vous exiler aux Etats-unis pour regarder la saison 5 de Game of Thrones avant tous vos amis ? OCS vous fait faire des économies en vous proposant la diffusion de chaque épisode en simultané avec les Etats-Unis, soit à trois heures du matin en France, pour les plus courageux d'entre vous. Les épisodes de la saison 5 seront disponibles en replay sur OCS Go après la première diffusion et seront aussi diffusés en US+24 à 20:55.

N'oubliez pas de lancer l'application compagnon de la saison 5 !



#1 un marathon TV


Comme tous les abonnées OCS le savent, vous pouvez retrouver à la demande l’intégralité des saisons précédentes de toutes les nouvelles séries HBO. Pour inaugurer chaque début de série HBO et se remémorer les intrigues précédentes, vous pouvez vous replonger dans les épisodes de la saison qui précède.

#2 Se lever tôt ou se coucher tard


Pour être debout jusqu'à 3 heures du matin, plusieurs solutions s'offrent à vous. La plus audacieuse serait de ne pas dormir jusqu'à la fin de l'épisode. La seconde solution, certainement la plus sage, serait de vous coucher très tôt et de vous lever au bon moment pour être à l'heure devant votre écran, à trois heures du matin. N'oubliez pas de mettre votre réveil !


#3 Poser un RTT


Si vous faites partie des fans les plus ardents de la série, vous attendez depuis tellement longtemps la diffusion de la saison 5 que vous vous êtes imaginé plusieurs scénarios sur son déroulement. La diffusion en simultané de Game of Thrones mérite bien un jour de congé ou un RTT pour vous remettre de vos émotions et de la fatigue !

#4 Boire (beaucoup) de café


iStock_000056727818_Full 2
On a beau être fan de Game of Thrones, rester réveillé jusqu'à 3 heures n'est pas chose facile. Un remède naturel qui a fait ses preuves depuis longtemps vous sera d'une grande utilité : le café. Attention à ne pas dépasser une certaine quantité, Game of THrones pourrait provoquer votre première crise cardiaque !

#5 Regarder l'épisode avec des amis


Ne restez pas à rien faire, vous risqueriez de vous endormir ! Vous avez sûrement des fans de Game of Thrones autour du vous (qui n'en a pas ?!) qui se feront un plaisir de regarder avec vous l'épisode.


Game of Thrones saison 5 toujours en US+24 sur OCS City




Game of Thrones est toujours diffusé en US+24, le lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis sur OCS City à 20:55. Vous pourrez ainsi vivre la diffusion en même temps que tous les fans français et profiter du live-tweet sur la page d'OCS.

Article créé le Mercredi 8 avril 2015 - 19:07