Euphoria, le nouvel épisode spécial, dès le 23 janvier sur OCS

A découvrir en exclusivité dès 10H

screenshot

Le second épisode spécial de la série Euphoria, le teen drama d’HBO qui a d’ores et déjà marqué toute une génération, sera disponible dès le 23 janvier, en exclusivité, sur OCS. Ce nouvel épisode fait suite à l’épisode centré sur le personnage de Rue (interprété par Zendaya), disponible depuis le 4 décembre sur OCS.

Cet épisode, réalisé par Sam Levinson et intitulé F*ck Anyone Who’s Not A Sea Blob suit Jules (interprétée par Hunter Schafer) pendant les vacances de Noël alors qu’elle réfléchit à son année.

Hunter Schafer est co-productrice exécutive du second épisode spécial, qu'elle a co-écrit avec Sam Levinson, le créateur de la série. 

Les deux épisodes spéciaux ont été produits en respectant strictement les protocoles sanitaires en vigueur suite à l’épidémie de COVID-19.


Euphoria a été créée et écrite par Sam Levinson, qui est également producteur exécutif. Parmi les autres producteurs exécutifs, on retrouve le rappeur Drake ainsi que son manager Future The Prince. La série est produite en partenariat avec la société A24 et basée sur la série israélienne éponyme créée par Ron Leshem et Daphna Levin.


La première saison d’Euphoria est disponible en intégralité sur OCS à la demande.
 

Article créé le Dimanche 8 novembre 2020 - 12:11