Euphoria, épisode spécial, le 7 décembre en US+24

En exclusivité sur OCS

Euphoria, le teen drama d’HBO qui a d’ores et déjà marqué toute une génération, fait son grand retour pour deux épisodes spéciaux à retrouver prochainement sur OCS, en attendant la saison 2, dont la diffusion est prévue courant 2021. Ce premier épisode spécial intitulé « Trouble Don’t Last Always », sera diffusé le 7 décembre à 20h40 sur OCS City en US+24 et disponible également sur OCS à la demande.

ATTENTION SPOILER !

Après avoir été abandonnée en pleine rechute sur le quai de la gare par Jules à la fin de la première saison, nous retrouverons Rue pendant les fêtes de Noël. Cet épisode est écrit et réalisé par le créateur de la série Sam Levinson. On y retrouve également Colman Domingo, qui incarnait le « sponsor » de Rue dans la première saison. Plus d’informations concernant le second épisode seront communiquées prochainement.

Les deux épisodes ont été produits en respectant strictement les protocoles sanitaires en vigueur suite à l’épidémie de COVID-19.

La première saison d’Euphoria fût un immense succès aussi bien public que critique, justement récompensée par trois Emmy Awards, dont celui de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Zendaya. Elle est d’ailleurs la plus jeune lauréate à jamais avoir reçu ce prix.
Euphoria a été créée et écrite par Sam Levinson, qui est également producteur exécutif. Parmi les autres producteurs exécutifs, on retrouve le rappeur Drake ainsi que son manager Future The Prince. 

La première saison d’Euphoria est disponible en intégralité sur OCS à la demande.

Article créé le Mardi 20 octobre 2020 - 18:53