Découvrez Love life, la nouvelle série romantique d'HBO

Les différentes voies de l'amour avec Anna Kendrick

Love Life ou la quête de l'amour...

Dans Love Life, Anna Kendrick tient le rôle de Darby Carter. Une jeune femme que nous découvrons au rythme de ses histoires d’amour : du premier coup de foudre de sa vie jusqu'au dernier. Le parcours amoureux de Darby nous offre de voir comment chacune de ses rencontres l'a façonnée pour l'amener, enfin, sur le chemin de l'élu, celui avec lequel elle avancera main dans la main.

Love Life est une anthologie romantique. Chaque saison est l'occasion de suivre de nouveaux personnages (et de nouveaux acteurs principaux) afin de raconter différentes histoires d'amour.  

Créée par Sam Boyd, qui avait précédemment écrit et dirigé le film In Relationship, la série a également été produite par Paul Feig le réalisateur de Mes Meilleurs Amis qui avait déjà travaillé avec Anna Kendrick sur L’Ombre D’Emily.

Au coté d’Anna Kendrick, nous retrouverons l’actrice Zoe Chao qui jouait récemment dans la série Living With Yourself  ; Sasha Compère vue dans le film Le Goût Du Vin ; Scoot McNairy qui joue aussi dans la série Narcos : Mexico et Peter Vack vu dans le film Quelqu’un De Bien.

Love life, à découvrir sur OCS.

Article créé le Mardi 2 juin 2020 - 14:46