Cheyenne et Lola, la nouvelle série OCS Originals

Saison 1 inédite à découvrir dès le 24 novembre

Virginie Brac (Engrenages, Les beaux mecs, Paris…) signe l’écriture de ce western moderne réalisé par Eshref Reybrouck (Marsman, Hassel, Cordon, Undercover).

Ce thriller aussi culotté que palpipant est produit par Lincoln TV (Pigalle la nuit, Au-delà des murs, Les beaux mecs, HP, Mirage …) en coproduction avec Orange Studio.

Au cœur du récit, des femmes fortes – incarnées par Veerle Baetens (Alabama Monroe, Un début prometteur, Les Ardennes, Duelles, Au nom de la Terre) et Charlotte Le Bon (La stratégie de la poussette, L’écume des jours, Yves Saint Laurent, Iris) – ordinaires mais courageuses, happées par le courant d’une histoire extraordinaire.

Une série profonde, décalée et tendue, actuellement en tournage.

CHEYENNE ET LOLA

2019 – De Virginie Brac, réalisé par Eshref Reybrouck Production : Lincoln TV en coproduction avec Orange Studio et Scope Pictures 8x52’ Avec Veerle Baetens, Charlotte Le Bon, Patrick d’Assumçao, Alban Lenoir, Lubna Azabal, Sophie-Marie Larrouy…

Sortie de prison il y a six mois, Cheyenne (Veerle Baetens) fait des ménages sur les ferries en rêvant de partir en Amazonie. Lola (Charlotte Le Bon) est une ravissante parisienne, égoïste et sans scrupules, qui vient de débarquer dans le Nord pour s’installer avec son amant. Quand Lola tue l’épouse de son amant, Cheyenne, témoin involontaire, elle sait qu’elle va être accusée du meurtre à cause de son casier. Elle est obligée de demander au caïd de la région de faire disparaître le corps. Une faveur qui va les entraîner dans un très dangereux jeu de dupes, tout en leur permettant de faire fortune à l’insu de tous…

Cheyenne et Lola saison 1 dès le 24 novembre sur OCS.

Article créé le Vendredi 20 septembre 2019 - 14:00