Big Little Lies la saison 2 en juin sur OCS

L'intégrale de la saison 1 disponible à la demande

Après le succès rencontré par la série, l’aventure continue. Très attendue, la saison 2 de Big Little Lies revient en juin prochain en US+24. Meryl Streep rejoint le casting de la série dans laquelle elle incarne Mary Louise Wright, la mère de Perry (Alexander Skarsgard).

Adaptée du roman de Liane Moriarty, Big Little Lies a rencontré un franc succès tant auprès de la critique que du public.

Une réussite qui s'explique notamment par une intrigue des plus captivante au sein de la communauté dorée de Monterey en Californie et une distribution de choix : Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz.

La première saison présentait trois mères de famille réunies par l'intermédiaire de leurs enfants et dont l'amitié allait être scellée par un terrible événement.

Quelques mois et un tragique accident plus tard... Les secrets vont-ils faire surface et déséquilibrer cette petite société ?

Un avant-goût nous est offert dans la bande annonce de la saison 2 et Mary Louise Wright (Meryl Streep) semble y jouer un rôle déterminant comme en témoigne ce face à face avec Madeline Martha Mackenzie (Reese Witherspoon) :

“My son is dead. I want to know what happened that night. I’m very tempted to ask you, but I... I don’t think I would get the truth, would I ?”

«Mon fils est mort. Je veux savoir ce qui s'est passé cette nuit-là. Je suis très tentée de vous demander, mais je… je ne pense pas que j'aurais la vérité, n'est-ce pas ?"

Les Monterey Five : Jane Chapman (Shailene Woodley), Madeline Martha Mackenzie (Reese Witherspoon), Celeste Wright (Nicole Kidman), Renata Klein (Laura Dern) et Bonnie Carlson (Zoë Kravitz) ont de quoi être nerveuses... et l'arrivée de Mary Louise Wright (Meryl Streep) en quête de réponses pourrait rendre la situation... explosive !

Retrouvez les Monterey Five à partir du 10 juin sur OCS.

Article créé le Mercredi 1 mai 2019 - 13:13