OCS OCS

OCS

  • HD

Remember Me

Dramatique et romantique, Remember Me est le deuxième long métrage réalisé par Allen Coulter après Hollywoodland, un thriller avec Adrien Brody sorti en 2006. Par ailleurs, Coulter s'est fait connaître grâce à la réalisation de nombreux épisodes de séries à succès, tels que Sex &, the City, Sons of Anarchy ou encore Les Soprano. Drame touchant et subtil, interprété avec justesse par deux jeunes acteurs en devenir, Robert Pattison et Emilie de Ravin. 

si vous avez manqué le début...

En 1991, une fillette de 11 ans, Alyssa Craig (Emilie De Ravin) est témoin du meurtre de sa mère sur une plate-forme du métro de New-York sur la ligne F à la station sur la 18e Avenue. 

Dix ans plus tard, âgée de 21 ans, elle étudie à l'Université de New York. Elle vit avec son père, policier très protecteur, Neil (Chris Cooper). Tyler Hawkins (Robert Pattinson), un lunatique rebelle de 21 ans, est dans la même université et travaille dans une librairie. Il a une relation tendue avec son père, homme d'affaires, Charles (Pierce Brosnan) depuis le suicide de son frère Michael dont le nom est tatoué sur sa poitrine. Charles semble être indifférent à sa plus jeune fille, Caroline (Ruby Jerins), avec laquelle Tyler est très proche.

Une nuit, Tyler et son colocataire Aidan (Tate Ellington) ont une altercation avec Neil, le père d'Alyssa. Il décide de se venger de ce dernier en couchant avec sa fille. Tyler rencontre Ally et en tombe amoureux. 

le saviez-vous ?

Pendant une pause au cours du tournage, Robert Pattinson a été blessé alors qu'il fuyait un fan zélé et un paparazzi. Ne regardant pas où il allait, il est entré dans un taxi garé. Ses blessures étaient mineures et sa vie non en danger. 

L'actrice pour Amy a été très difficile à trouver ! Il a fallu une éternité pour tomber sur Emilie de Ravin.